Bonjour à tou·te·s les participant·e·s du WordCamp Paris !
La soirée de clôture tant attendue du WordCamp Paris 2023 approche à grands pas et nous avons une super nouvelle à vous annoncer ! Nous avons réservé Chez Gustu, un endroit super sympa sur la place de la bataille de Stalingrad, pour la soirée (8mn à pied du WordCamp). Nous nous réjouissons à l’avance de prolonger nos échanges autour de notre CMS préféré dans une ambiance festive et conviviale.
Attention le nombre de places est limité (120 personnes). Plus vous vous inscrivez rapidement, plus vous êtes assurés d’y participer. Rendez-vous sur le site pour réserver votre place indiqué lors de l’achat de votre billet pour le WordCamp Paris 2023. Faites vite, les places partent comme des petits pains !
Chez Gustu est un lieu super cool dans une ambiance feutrée (pour en savoir plus sur l’histoire de la rotonde de la villette). La table y est bonne et les cocktails surprenants. L’équipe de Chez Gustu nous concoctera une sélection de boissons et de snacks corses et Méditerranéens qui raviront vos papilles 😋
Nous avons réservé l’intégralité de la serre et de la terrasse pour notre groupe ; ce qui nous permettra d’échanger en nous amusant dans un espace privé et confortable. C’est juste parfait pour profiter d’une soirée de folie entre amis WordPressiens.
L’after party commencera à 19h00, juste après la fin des conférences et des ateliers. Nous espérons vraiment que vous pourrez tous venir pour célébrer ensemble la fin de cette journée riche en enseignements, en rencontres et en émotion.
Ne manquez pas cette soirée de folie et inscrivez-vous dès maintenant sur notre site. Nous avons hâte de vous retrouver Chez Gustu pour une soirée que nous espérons mémorable !
À bientôt les amis,
L’équipe du WordCamp Paris
Info pratique sur l’After Party
L’adresse :
6-8 Pl. de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris
Le site internet :
https://gustu.fr/ et le compte instagram
Pour s’y rendre à pied depuis le WordCamp Paris 2023 :
Cet article a été écrit en collaboration avec ChatGPT.