Ça y est, nous y sommes. Nous sommes le 5 mars 2019 et nous avons établi le programme des journées de conférences.
Pourtant, nous avons fait le choix de ne pas le publier comme annoncé.
Pourquoi ???
Les organisateurs et les volontaires ont bien évalué chacune des 63 propositions de conférences et de propos éclairs. Nous nous sommes réunis à deux reprises en comité de sélection car les propositions étaient toutes plus géniales les unes que les autres et nous avons vraiment eu du mal à les départager.
Bravo et merci à tou·te·s celles et ceux d’entre vous qui ont répondu à notre appel. 👏
Un grand merci, également, à Mathilde Rivoire, Sébastien Serre, Christian Lescuyer, Adrien Pantanella, Thomas Rouillon et Clément Martinez : les six membres de notre groupe « meetup » qui, grâce à leurs votes sur une version anonymisée des propositions, ont contribué à faire émerger les 12 conférences et 4 propos éclairs que nous avons retenus.
Oui mais voilà…
Nous n’avons pas reçu, à ce jour, toutes les confirmations définitives de la part des oratrices et des orateurs sélectionné·e·s que leur disponibilité n’a pas évolué entre temps et qu’ils·elles pourront bien être présent·e·s les jours JJ.
Voici pourquoi nous préférons attendre celles-ci avant de vous révéler le programme de la onzième édition du WordCamp Paris.
Dès que nous disposerons de toutes les garanties, il sera publié et nous en profiterons pour mettre en vente la deuxième et dernière vague de billets pour vous permettre d’assister à notre rassemblement dédié à WordPress.
Alors, plus que jamais, restez connecté·e·s !
Je voudrais pas « spoiler » mais moi j’ai reluqué et de ce que j’ai pu en voir ça cartonne sévère ! Dedans y a du e-commerce, du référencement, de la sécurité, des retours d’expérience et des informations sur ce qui nous pend au nez rapport aux prochaines évolutions de WordPress. On va se régaler les loulous
TiTi, la mascotte du WordCamp Paris