La restauration durant le WordCamp

Marc Saffar est chargé de prendre soin de vos estomacs durant toute la journée du WordCamp. Voici le message qu'il vous transmet 🙂

Toute la journée du WordCamp les neurones des orateurs, des oratrices, des organisateurs, des organisatrices, bénévoles et participant(e)s vont phosphorer avec intensité. Cette énergie frénétique doit être entretenue et nourrie, c’est l’office des buffets où nous pourrons nous restaurer le matin et le midi. Attention : en fin du WordCamp ne partez pas après la dernière conférence si vous voulez participer à notre surprise où les yeux, les papilles et les cœurs seront à la fête !

Buffet Petit Déjeuner énergétique

Le matin, dès l’arrivée, des mini douceurs nous accueilleront pour nous mettre en train. Les plus pressé(e)s accompagneront leur café ou leur thé de viennoiseries ; les gourmandes et les gourmands pourront se tartiner des baguettes avec beurre et confitures. On se rafraîchira d’eau et de jus de fruits.

Buffet déjeunatoire de saison

Le cahier des charges, que le traiteur retenu a respecté en restant créatif, stipulait que le plus grand nombre devrait pouvoir trouver quelque chose qui lui convient, que ce soit par choix de vie ou pour des raisons de santé. Le buffet sera donc particulièrement varié pour sa partie salée et sucrée. Des paniers de fruits et des boissons diverses sans alcool pareront cette table que nous souhaitons conviviale.

Surprise

On ne va rien dire puisque c’est une surprise 🙂 Mais je serais vous, je resterai à la fin de la dernière conférence…

Crédit photo : Dan Gold

WordCamp Paris 2018 is over. Check out the next edition!